BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher Metals dévoile une nouvelle découverte de porphyre cuivre-or

Kingfisher Metals Corp. a annoncé la découverte d'un nouveau système porphyrique cuprifère et aurifère sur le projet HWY 37, situé dans le Triangle d'Or de la Colombie-Britannique. Cette découverte, confirmée par le forage HW-25-011, se distingue par son intersection de 425,0 mètres à 0,40 % CuEq, ce qui en fait une découverte fortuite sous le système épithermal existant de Hank.

Cette découverte confirme la stratégie d'exploration de Kingfisher et laisse entrevoir un potentiel important pour un vaste système porphyrique. On note notamment la présence de zonages d'altération indiquant la proximité d'un centre porphyrique, corroborés par l'augmentation du rapport Cu:Au en profondeur. Les forages se poursuivent, la minéralisation étant ouverte dans toutes les directions, ce qui encourage la poursuite de l'exploration en 2026.

L'entreprise souligne l'importance de cette vaste zone inexplorée présentant de fortes anomalies géophysiques, ce qui renforce le potentiel de nouvelles découvertes.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.