sur SCHIRP & PARTNER Rechtsanwälte MbB
La bataille juridique s'intensifie dans l'affaire de blanchiment d'argent de Juicy Fields.
Le scandale Juicy Fields, une importante escroquerie à l'investissement dans le cannabis, continue de se dévoiler. Plus de 186 000 investisseurs ont injecté 645 millions d'euros dans des plants de cannabis fictifs, révélant ainsi un système pyramidal à grande échelle. Des poursuites judiciaires sont en cours contre iSX Financial EU Plc., une société de services de paiement chypriote accusée d'avoir permis aux fraudeurs de transférer les fonds des investisseurs hors de l'Union européenne.
Le cabinet d'avocats Schirp & Partner s'engage activement à obtenir réparation pour ses clients, alléguant l'implication d'iSX dans des activités de blanchiment d'argent ou son incapacité à les prévenir. Maître Wolfgang Schirp, avocat de renom, a intenté plusieurs actions en justice en Allemagne, simplifiant ainsi les démarches juridiques pour les investisseurs locaux.
Malgré les tentatives d'iSX, représentée par le cabinet Dentons, pour faire étouffer les allégations par voie judiciaire, ces efforts ont échoué. La représentation légale demeure déterminée à obtenir justice et à défendre les droits des investisseurs dans cette affaire très médiatisée.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SCHIRP & PARTNER Rechtsanwälte MbB